[ad_1]
Chaque année, notre petite mais puissante équipe VWS s’efforce de démontrer davantage notre mission fondatrice de conservation des forêts. Ken et moi avons créé Vermont Woods Studios en 2005, en utilisant des meubles fabriqués au Vermont pour sensibiliser à la conservation des forêts et de la faune. Nous voulons que les gens sachent d’où proviennent leurs meubles, revêtements de sol et autres produits forestiers. Le fait est que beaucoup trop de produits du bois sont fabriqués à partir d’arbres qui ont été récoltés de manière non sturdy. Le bois est souvent coupé à blanc illégalement dans les forêts tropicales où les peuples autochtones n’ont pas les ressources nécessaires pour protéger leurs terres. À mesure que leurs forêts disparaissent, les animaux en voie de disparition qui y vivent disparaissent également. Chez VWS, nous essayons de faire notre half en réduisant la demande de meubles illégaux et non durables. C’est une petite pièce d’un grand puzzle mais il faut bien commencer quelque half, n’est-ce pas ? Margaret Mead m’a dit,
« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde ; en fait, c’est la seule selected qui ait jamais existé.
Chez VWS, vos meubles sont fabriqués avec du bois récolté de manière sturdy dans les forêts nord-américaines. De plus, nous plantons en moyenne 30 arbres pour chaque commande de meubles que nous traitons (le nombre d’arbres plantés dépend du prix de l’article). La plupart des arbres sont plantés par nos amis et partenaires de confiance à Des forêts pour les monarques. Ensemble, nous aidons à restaurer l’habitat forestier où les papillons monarques (du Vermont et de toute l’Amérique du Nord) hivernent au Mexique. Nous plantons également des arbres dans le Vermont, sur le boisé qui abrite notre salle d’exposition, Stonehurst.
Si vous êtes aussi passionné que nous par la conservation des monarques et la restauration des forêts, nous serions ravis d’avoir votre soutien. Vous pouvez nous aider à planter des arbres et des asclépiades sur la forêt gérée de 109 acres qui abrite notre salle d’exposition Stonehurst au Vermont. Ou si vous êtes plus aventureux, vous pouvez voyager au Mexique avec nous. C’est là qu’on fait du reboisement avec notre collègue, José Luis Alvarezfondateur de Des forêts pour les monarques. Au fil des ans, beaucoup ont demandé à nous rejoindre dans cette entreprise. Nous sommes impatients de montrer aux gens notre mission environnementale en motion. Si vous avez déjà rêvé de visiter les sanctuaires de monarques au Mexique, venez les voir avec nous et laissez derrière vous un héritage d’arbres nouvellement plantés. Contactez moi si vous êtes intéressé.
[ad_2]
Source link