Idées de meubles peints | 4 façons de peindre des meubles : Guide du débutant

[ad_1]

Apprendre à peindre vos propres meubles est un wonderful débouché créatif et vous permet d’économiser une tonne d’argent. Pour les débutants, cela peut être écrasant. Avec la peinture, il n’y a rien à craindre. Vous le poncez toujours et recommencez et les erreurs sont faciles à corriger ou à cacher. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir nettoyé votre projet et de l’avoir poncé. Pour plus de détails sur la façon de procéder, lisez ceci : 5 erreurs courantes commises lors de la peinture de meubles

Il existe essentiellement 4 façons différentes de peindre des meubles. J’ai de l’expérience en peinture avec les 4 sorts. Il y a des avantages et des inconvénients à chaque approach, alors considérez ces factors avant de décider ce qui fonctionnera le mieux pour vous.

1. Brosse

C’est l’un des moyens les plus courants de peindre des meubles et l’un des moyens les moins chers. L’un des principaux avantages est qu’il est peu coûteux et facile. Il y a les économies de ne pas avoir à acheter de peinture en aérosol ou d’équipement pour la pulvérisation. Si vous envisagez cette possibility, assurez-vous simplement d’acheter une brosse de qualité pour minimiser l’apparence des coups de pinceau sur votre meuble. Avec de l’habileté, il est potential de peindre un meuble avec un pinceau et de ne montrer aucune marque de pinceau, mais ce n’est pas facile. La plupart des gens laisseront des coups de pinceau dans la peinture. Les dépenses sont également économisées sans gaspillage de peinture comme c’est le cas avec tous les sorts de pulvérisation. L’inconvénient de peindre avec un pinceau est que cela prend du temps et ne produit pas la belle finition uniforme que produit la peinture au pistolet. Mais, c’est bon marché et facile à démarrer.

Si une brosse est votre arme de choix, consultez : 7 astuces pour éviter les coups de pinceau

types de pinceaux

2. Rouleau

L’utilisation de ce rouleau ne fonctionne vraiment que sur les surfaces planes du meuble. Le roulement ne fonctionnera pas avec des bords biseautés. S’il s’agit d’une pièce de type moderne et que toutes les surfaces sont planes, un rouleau peut fonctionner. Mais, je ne suis pas fan du motif de floor que fait un rouleau. Bien que ce soit facile à faire et avec un bon rouleau, cela peut sembler bien. Le roulement est facile et bon marché, mais gaspille de la peinture, plus que l’utilisation d’un pinceau. Pour 3 astuces pour éviter les marques de rouleau consultez cet article.

rouleau

3. Peinture en aérosol

La peinture en aérosol peut être la meilleure possibility pour votre projet de peinture en fonction de la taille de votre projet. L’avantage de la pulvérisation de peinture à partir d’une bombe aérosol est qu’elle est rapide et avec des coups réguliers, peut produire une finition très lisse et uniforme. L’un des inconvénients de l’utilisation de la peinture en aérosol est que parfois la floor peut avoir une finition tachetée, en particulier avec de grandes surfaces.

Par rapport à l’utilisation d’un pulvérisateur de peinture, la peinture en aérosol a un motif de pulvérisation relativement petit, vraiment seulement 3 à 4 pouces, il faut donc plus de temps pour pulvériser un grand meuble, comme une desk de delicacies, qu’avec un pulvérisateur de peinture professionnel. De plus, la peinture en aérosol peut coûter cher. Les bombes aérosols ne contiennent pas beaucoup de peinture et une partie finit par être gaspillée, hors de la pièce. J’ai utilisé plus de 12 pots de peinture en aérosol pour les gros meubles. Cela peut signifier 50 à 60 $ en frais de peinture, ce qui est coûteux étant donné que l’utilisation d’un pinceau coûterait probablement 10 $ en peinture pour peindre le même meuble.

La peinture en aérosol est parfaite pour 2 projets, les petits projets et ceux qui nécessitent une sous-couche comme une couche d’apprêt. J’utilise toujours de la peinture en aérosol pour l’apprêt, elle s’applique rapidement, sèche rapidement et est beaucoup moins chère que l’achat d’un apprêt en pot. J’aime aussi utiliser de la peinture en aérosol pour de petits projets, comme un tabouret de bar, de petites chaises, des étagères, des cadres, and many others.

Vérifier 5 erreurs commises lors de la peinture au pistolet pour plus de détails sur cette approach.

4. Pulvérisateur de peinture

C’est ma façon préférée de peindre les meubles. Les inconvénients de l’utilisation d’un pulvérisateur de peinture sont d’abord qu’un pulvérisateur de peinture peut être coûteux et qu’il peut être difficile de choisir celui qui répondra le mieux à vos besoins. De plus, l’utilisation d’un pulvérisateur de peinture pour la première fois nécessite une certaine courbe d’apprentissage. Cela peut être un véritable moyen de dissuasion pour la plupart des gens. Si vous êtes intimidé par l’utilisation d’un pulvérisateur de peinture, alors commencez peut-être avec de la peinture en aérosol et partez de là. Les avantages de l’utilisation d’un pulvérisateur de peinture sont que vous pouvez obtenir une finition lisse et d’side industriel TRÈS rapidement. Je veux dire, style 10 minutes. Donc, une fois que vous avez dépassé le coût et la courbe d’apprentissage. À mon avis, ça vaut vraiment le coup. Mais, ce n’est pas pour tout le monde. J’ai rencontré beaucoup de gens qui aiment peindre des meubles avec un pinceau de bonne qualité.

Apprenez 4 façons différentes de peindre votre projet de meuble et voyez celle que vous préférez !  Pour tous vos projets de peinture DIY, consultez notre bibliothèque d'informations



[ad_2]

Source link

commentaires

  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire